Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charte à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Blueshade
Je suis l'Ombre.
Blueshade


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon oreiller

Charte à respecter Empty
MessageSujet: Charte à respecter   Charte à respecter Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:47

Charte à respecter

Pour toutes les questions relatives au forum, je suis là pour ça, ne faites pas vos timides timide

J'en profite pour vous faire découvrir quelques smileys utilisables sur ce forum mauvais coup

Article n° 1: La politesse est de mise en toutes circonstances. Ainsi sont proscrits : les comportements et propos racistes ou diffamatoires, à connotations sexuelles ou vulgaires (comme partout ailleurs Smile) . Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.
Aimons-nous bisou

Article n° 2: Les insultes sont interdites. Etant toutefois de simples êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent être insérés par mégarde dans un post. Ceux-là ne seront pas réprimandés s'ils restent rares et non blessants envers la communauté.
Soyons gentils tiens

Article n° 3: Je tiens particulièrement à ce que tous les messages soient, dans la mesure du possible, rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés sans préavis. Les fautes d’orthographe seront relativement tolérées (sauf par mes yeux T-T ) si on reste à un quota de moins de trois fôtes par phrase.

Article n° 4: Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif. Merci de vérifier avant de poster, la fonction recherche est là pour ça.

Article n° 5: Pas de FIM (Forum Is Mine, quelqu'un qui remonte tous les topics pour avoir son nom partout).
'vous ai à l'oeil regard en coin

Article n°6: Pas de police ou de couleur extravagante. D'une manière générale, utilisez la police et l'alignement de base. PaRLEr CoMme çA ne fera pas de vous un original, mais un banni What a Face

Article n° 7: Une signature de taille raisonnable. Dans l'idéal, votre signature ne doit pas dépasser les infos qui apparaissent sous votre avatar. Pas trop large non plus.

Article n° 8: Un avatar raisonnable. 150*200, c'est vraiment la limite.

Article n° 9: Pas de double-posts. La fonction EDITER est un outil merveilleux qui permet de corriger votre post, à consommer sans modération drunken. C’est par contre évidemment autorisé dans la partie « vos rêves » où vous aurez votre topic à vous.

Article n° 10: On respecte les catégories du forum. Parce qu'elles ne sont pas là pour rien. Il y a même une petite description sous chaque titre si vous avez du mal.

Article n° 11: Des posts aérés, c'est mieux. Un gros pavé sera peu susceptible de vous attirer des lecteurs...

Article n° 12: Un pseudo correct. Pas de loudu56 ou autre 666darkkiller666. Dans la mesure du possible, une majuscule au début et pas de chiffres.

Article n° 13: Évitez le troll (post polémique uniquement pour le plaisir de la baston). Oui, ça peut être drôle de temps en temps et ça peu même faire avancer le débat parfois, mais les gens ayant une tendance à en faire trop systématiquement seront punis.

Ohoh, treize articles en tout ! diable

Librement inspiré de ces règles
Revenir en haut Aller en bas
https://douxreves.1fr1.net
 
Charte à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doux rêves :: Administration :: Règles-
Sauter vers: