Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
naotsuen
Invité




demande de partenariat Empty
MessageSujet: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:27

Bonjour Blueshade,

Je vous remercie d'avoir pensé à un partenariat entre nos deux communautés (même si je suis pour l'instant l'unique membre sur mon forum www . jereve . naturalforum . net...et j'y réponds favorablement.

En fait ce pourrait être complémentaire, cherchant de mon côté des techniques de conscientisation des rêves et les liens entre rêve et sortie hors du corps, même sans encore vraiment de conscience dessus qui reste de toute façon à travailler......ensemble aussi pourquoi pas !

J'ai vu un peu plus loin dans cette rubrique une bannière de votre site que je vais donc insérer sur mon forum et de mon côté je prépare effectivement une bannière qui reflètera des images qui restent encore de mes voyages nocturnes.

merci encore et à bientôt

naoTsuen
Revenir en haut Aller en bas
Blueshade
Je suis l'Ombre.
Blueshade


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon oreiller

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:43

Bonjour Naotsuen,

Merci beaucoup d'avoir accepté. Je rajoute donc votre site dans notre rubrique Partenaires et attends avec impatience votre bannière !

Cordialement,

Blueshade.
Revenir en haut Aller en bas
https://douxreves.1fr1.net
 
demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doux rêves :: Administration :: FAQ & demande de partenariat-
Sauter vers: