Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le bonjour de Nawel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawel
Terre à terre
Terre à terre
Nawel


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

Le bonjour de Nawel Empty
MessageSujet: Le bonjour de Nawel   Le bonjour de Nawel Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:55

Salut tous !
=D

Moi c'est Nawel, j'ai 20 ans. Si je suis là, c'est d'abord parce que mon amie Doc.Slaap m'a parlé de vous (en bien évidemment ^^), mais aussi parce que j'ai fait un rêve très particulier, il y a peu de temps. Je ne sais pas trop quoi en penser, alors j'espère que vous pourrez m'aider !
J'ai des périodes pendant lesquelles je me souviens très bien de mes rêves, d'autres pas du tout. Et cet été a été riche en bizarreries ! ^^'
J'essaie de les écrire quand ils me marquent beaucoup.
Mais bref. ^^

Sinon pour ce qui est de ma petite vie, je rentre en 3ème année dans une école de cinéma à Rennes. Mes passions : lire (j'aime surtout le fantastique, le fantasy et parfois la SF, même si à mon grand regret, c'est un genre que je connais encore mal) et écrire d'abord (je m'inspire parfois de mes rêves d'ailleurs), les séries TV... J'adore tout ce qui est déco d'intérieur aussi, et je m'intéresse beaucoup aux logiciels photo, vidéo, effets spéciaux etc. J'apprends aussi la création de sites internet en auto-didacte ces derniers temps (c'est pas facile mais c'est cool !)...
Enfin voilà, je m'intéresse à beaucoup de choses, j'aime être polyvalente, même si ce n'est pas toujours un avantage, malheureusement... ^^
Ma première ambition depuis que je suis enfant, quand même, c'est de devenir écrivain...
Je suis aussi beaucoup tournée vers tout ce qui est mystique. Chamanisme, druidisme, alchimie, magie... Tout cela me fascine, alors j'avoue que le monde onirique aussi...

Enfin voilà !
Je vais me balader un peu sur le forum, maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Cartésien
Cartésien



Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Quelque part dans un monde onirique.....

Le bonjour de Nawel Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de Nawel   Le bonjour de Nawel Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:31

Bienvenue à toi Nawel !
Désolé de n'avoir pas répondu avant, mais on dirait que les admins en puissance sont en vacances.
Bref fais-tu aussi des rêves lucides ? Et j'aimerai parler un petit peu alchimie avec toi (en MP bien sûr).
Voilà c'est tout et sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de Nawel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doux rêves :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: