Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 date de connection de Flavie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimily
Rationnel
Rationnel
Mimily


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

date de connection de Flavie... Empty
MessageSujet: date de connection de Flavie...   date de connection de Flavie... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29

J'ai regarder dans les membres du forum et la dernière date de connection de Flavie est : Jamais.
Il faudrais peut-être gaire quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Gowelt
Distrait
Distrait



Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2012

date de connection de Flavie... Empty
MessageSujet: Re: date de connection de Flavie...   date de connection de Flavie... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:30

Comme quoi ? Supprimer son compte ? Very Happy Non, on a parfaitement le droit d'avoir un compte sans s'y connecter. Peut-être viendra-t-elle plus tard...
Par ailleurs, pour le moment nous sommes assez à l'abri des "comptes pour rien", pour la simple et bonne raison que nos membres ont connu ce forum pour une raison autre que le référencement, pour la plupart (JE-famille/amis...). En fonction du référencement et de l'ampleur que prendra le forum, nous risquerons d'avoir rapidement un pourcentage très élevé de "comptes pour rien"...
Surtout que maintenant, la partie "rêves" est réservée aux membres. Fatalement, certains ne s'inscriront que pour en lire...
Revenir en haut Aller en bas
Blueshade
Je suis l'Ombre.
Blueshade


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon oreiller

date de connection de Flavie... Empty
MessageSujet: Re: date de connection de Flavie...   date de connection de Flavie... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:23

Flavie n'avait pas validé son compte par e-mail. Je lui ai donc activé et envoyé un message l'invitant gentiment à se rendre sur le forum, tout comme Mar's ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://douxreves.1fr1.net
Contenu sponsorisé





date de connection de Flavie... Empty
MessageSujet: Re: date de connection de Flavie...   date de connection de Flavie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de connection de Flavie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doux rêves :: Administration :: Boîte à idées-
Sauter vers: