Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Aredhell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aredhell
Terre à terre
Terre à terre
Aredhell


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : un village perdu en franche-comté

Présentation de Aredhell Empty
MessageSujet: Présentation de Aredhell   Présentation de Aredhell Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:39

Bonjour, bonsoir, tout dépend de quand vous verrez mon message !

Alors moi, je m'appelle Amandine, et je suis actuellement à la fac de médecine en APEMR ( la première année pour faire kiné )

- Le principal trait de mon caractère: joie de vivre
- La qualité que je préfère chez les autres: la franchise

- Mon principal défaut: rancunnière, bien que la timidité ne sois vraiment juste derrière timide
- Ma principale qualité: heu... Je sais garder les secret ?

- Mon occupation préférée: lire ou écrire, avec de la musique... Pi jouer aussi

- Le thème du rêve qui m'a le plus marqué: l'accident pale
- Le pays où j'aimerais vivre: Equidixia, un pays inventé qui est un peu mon jardin secret timide
- La couleur que je préfère: Toute les nuance de violet, du plus clair au plus foncé !

- Mes héros dans la vie réelle: oulà... ma mère ?
- Mes héros dans les histoires: celui qui fait tout pour sauver le/là héros/héroïne car il/elle l'aime mais qu'il/elle voit rien de ce qu'il/elle fait...

- Ce que je déteste le plus: La méchanceté gratuite et les idées reçues
- Comment avez-vous découvert ce forum ? sur facebook puis sur JE grâce à Bozdodor

- L'état présent de mon esprit: faut que j'aille me faire à manger T-T
- Ma devise: Dans la vie, on nous dis qu'il faut suivre ses rêves. Mais le plus important, c'est d'avoir au moins un rêve suffisamment grand pour qu'il ne se réalise jamais, ainsi, on a toujours quelque chose à suivre.
- Un électricien peut-il péter un câble ?: Suspect
- Si je télécharge un fichier illégalement en Jamaïque, serais-je un pirate des Caraïbes ?: Ca serait géniale, pirat veut ressembler à Jack Sparrow moi !
- Un Bouddhiste peut-il bouder ?: mais vous croyez quoi ? Il faut semblant de méditer ! En faite, il passe leur temps à bouder, c'est juste un prétexte !
- La Tour de Pise penche-t-elle sur la gauche ou sur la droite ?: et pourquoi pas vers l'avant où l'arrière maillon faible
- Peut on faire pleurer la vache qui rit ?: Peut être, mais dans quel intérêt ? si elle pleurs, ça sera surement parce qu'elle sera triste, et si elle sera triste, elle fera moins de lait, et pi y'aura plus de fromage vache-qui-rit et... et... pourquoi tant de méchanceté ???? Rolling Eyes
- En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi ?: Jamais regardé ça, ne peut pas donné mon avis scratch

Voili voilou Wink


Dernière édition par Aredhell le Ven 18 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueshade
Je suis l'Ombre.
Blueshade


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon oreiller

Présentation de Aredhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aredhell   Présentation de Aredhell Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:09

Bienvenue Aredhell :DD

Citation :
L'état présent de mon esprit: faut que j'aille me faire manger
Heiiiiin ? xD

Citation :
Un Bouddhiste peut-il bouder ?: mais vous croyez quoi ? Il faut semblant de méditer ! En faite, il passe leur temps à bouder, c'est juste un prétexte !
Ha ha, bien vu Razz

Comment tu l'as connu sur facebook ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://douxreves.1fr1.net
Gowelt
Distrait
Distrait



Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2012

Présentation de Aredhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aredhell   Présentation de Aredhell Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:17

Bonsoir Aredhell, bienvenue !

Citation :
L'état présent de mon esprit: faut que j'aille me faire manger
Peut-être manque-t-il un "à" qui modifierait totalement le sens de la phrase ? Laughing

Citation :
- Ma devise: Dans la vie, on nous dis qu'il faut suivre ses rêves. Mais le plus important, c'est d'avoir au moins un rêve suffisamment grand pour qu'il ne se réalise jamais, ainsi, on a toujours quelque chose à suivre.
C'est une très belle devise. On a des besoins (manger, boire) et des désirs (manger des pâtes carbonara, faire les soldes, avoir un ami sur qui compter), mais on a besoin d'idéaux (pour moi un idéal est forcément conceptuel et collectif, par exemple la paix, l'égalité, ou l'établissement d'un régime islamiste radical, un idéal n'est pas forcément dans le camp des "gentils" sans vouloir faire manichéen) pour motiver chacun de nos pas. C'est terriblement cliché ce que je viens de dire ; peu importe. Smile

Mon besoin c'est de mettre des parenthèses ; mon désir c'est de ne plus en avoir besoin ; mon idéal c'est que la parenthèse devienne le signe le plus littéraire qui soit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aredhell
Terre à terre
Terre à terre
Aredhell


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : un village perdu en franche-comté

Présentation de Aredhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aredhell   Présentation de Aredhell Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:47

Oups, en effet, il manquait une lettre dans une phrase... j'ai changé ça ^^

Sinon, oui, j'ai connu sur facebook car bozdodor en avait parlé ^^

Gowelt, j'aime bien ton idéale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozdodor
Distrait
Distrait
Bozdodor


Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves

Présentation de Aredhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aredhell   Présentation de Aredhell Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:02

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas sur ce joli forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-bozdodor.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Aredhell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aredhell   Présentation de Aredhell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aredhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Niamor
» Présentation Gowelt
» Présentation Mimily
» Présentation Coralie7
» Salut! Présentation de Mar's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doux rêves :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: