Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Aredhell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aredhell
Terre à terre
Terre à terre
Aredhell


Messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : un village perdu en franche-comté

Présentation de Aredhell Empty
MessageSujet: Présentation de Aredhell   Présentation de Aredhell Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:39

Bonjour, bonsoir, tout dépend de quand vous verrez mon message !

Alors moi, je m'appelle Amandine, et je suis actuellement à la fac de médecine en APEMR ( la première année pour faire kiné )

- Le principal trait de mon caractère: joie de vivre
- La qualité que je préfère chez les autres: la franchise

- Mon principal défaut: rancunnière, bien que la timidité ne sois vraiment juste derrière timide
- Ma principale qualité: heu... Je sais garder les secret ?

- Mon occupation préférée: lire ou écrire, avec de la musique... Pi jouer aussi

- Le thème du rêve qui m'a le plus marqué: l'accident pale
- Le pays où j'aimerais vivre: Equidixia, un pays inventé qui est un peu mon jardin secret timide
- La couleur que je préfère: Toute les nuance de violet, du plus clair au plus foncé !

- Mes héros dans la vie réelle: oulà... ma mère ?
- Mes héros dans les histoires: celui qui fait tout pour sauver le/là héros/héroïne car il/elle l'aime mais qu'il/elle voit rien de ce qu'il/elle fait...

- Ce que je déteste le plus: La méchanceté gratuite et les idées reçues
- Comment avez-vous découvert ce forum ? sur facebook puis sur JE grâce à Bozdodor

- L'état présent de mon esprit: faut que j'aille me faire à manger T-T