Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] de Zarly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZarlyAS
Terre à terre
Terre à terre
ZarlyAS


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43
Localisation : Paris

[Présentation] de Zarly Empty
MessageSujet: [Présentation] de Zarly   [Présentation] de Zarly Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:11

Bonjour tous le monde,

Je fais des rêves lucides depuis quelques années déjà et je trouve cela toujours aussi pationnant.
Mes techniques de prédilection sont les WILD car je suis sujet aux Paralysies du Sommeil.

Cela fait plaisir de trouver un nouveau forum traitant des rêves lucides sur la toile,
Je vous souhaites beaucoup de succès.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attrape-songes.com/forum/
Gowelt
Distrait
Distrait



Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2012

[Présentation] de Zarly Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Zarly   [Présentation] de Zarly Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

Bonsoir ZarlyAS, bienvenue ! Smile
Ton avatar me disait quelque chose, et j'ai effectivement vu "attrape-songes" sur ton profil. Peut-être étais-tu également sur LD4all, et sur le forum de sa "continuité" si je puis dire ?

Techniquement ce forum concerne les rêves en général, pas forcément les rêves lucides. Je m'y intéresse aussi beaucoup, bien que je n'en aie pas encore une grande pratique - assez novice, pour dire vrai. Je trouve le sujet passionnant, autant par ses possibilités pratiques que les questions qu'il soulève. C'est pourquoi j'ai proposé il y a peu une ébauche d'article sur les rêves lucides, ne l'approchant que dans ses généralités. Nous ne refuserions donc pas qu'un onironaute vienne éclairer nos lanternes... Cela pourrait apporter le "coup de boost" nécessaire à un nouveau forum, et élargir notre communauté. Pour cela nous aurions besoin d'articles, sur les pratiques d'induction elles-mêmes (cela à la limite, je pourrais m'en occuper, malgré ma faible pratique j'ai un bon bagage théorique sur le sujet Very Happy ), sur des "témoignages" : décrire des ressentis, un champ d'action, les possibilités et les limites du rêve lucide, basés sur le terrain... Voire réorganiser certaines parties du forum en ce sens (mais... chut ! je n'en ai pas encore parlé au grand gourou !)

Mais allons, allons, je m'enflamme, on n'agresse pas les nouveaux dès leur arrivée. Very Happy
Prends le temps de te mettre à l'aide, nous aurons peut-être l'occasion d'en reparler, si le coeur t'en dit - si le coeur t'en dit ! je comprendrais parfaitement que tu n'en aies pas spécialement envie, que tu n'en aies pas le temps... Smile

Donc, disais-je, bienvenue, et bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Blueshade
Je suis l'Ombre.
Blueshade


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon oreiller

[Présentation] de Zarly Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Zarly   [Présentation] de Zarly Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

Bienvenue !! =)
J'espère que tu te plairas ici, même si j'ai cru comprendre que tu n'étais que de passage Razz
Je suis moins éloquente que Gowelt x) mais ça fait toujours plaisir de voir des gens nouveaux venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://douxreves.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] de Zarly Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Zarly   [Présentation] de Zarly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] de Zarly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Dark
» Présentation de... moi. [Duvo]
» présentation bozdodor
» Présentation Hollye
» Présentation de Niamor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doux rêves :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: