Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] de Zarly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZarlyAS
Terre à terre
Terre à terre
ZarlyAS


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43
Localisation : Paris

[Présentation] de Zarly Empty
MessageSujet: [Présentation] de Zarly   [Présentation] de Zarly Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:11

Bonjour tous le monde,

Je fais des rêves lucides depuis quelques années déjà et je trouve cela toujours aussi pationnant.
Mes techniques de prédilection sont les WILD car je suis sujet aux Paralysies du Sommeil.

Cela fait plaisir de trouver un nouveau forum traitant des rêves lucides sur la toile,
Je vous souhaites beaucoup de succès.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attrape-songes.com/forum/
Gowelt
Distrait
Distrait



Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2012

[Présentation] de Zarly Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] de Zarly   [Présentation] de Zarly Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

Bonsoir ZarlyAS, bienvenue ! Smile
Ton avatar me disait quelque chose, et j'ai effectivement vu "attrape-songes" sur ton profil. Peut-être étais-tu également sur LD4all, et sur le forum de sa "continuité" si je puis dire ?