Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de... moi. [Duvo]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duvodas
Terre à terre
Terre à terre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28

Présentation de... moi. [Duvo] Empty
MessageSujet: Présentation de... moi. [Duvo]   Présentation de... moi. [Duvo] Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:20

Introduction :

Yo, wesh, sava ? bounce

Développement :

- Présentation du Rêveur : Bonzour, ze me prézente, donc... *Ôte un baobab de sa langue*
Mon nom est Thibault, j'ai 17 ans (mais ça ne durera pas, évidemment) et j'habite dans les terres reculées de Normandie (ce soleil...). J'étudie (malheureusement) au lyçée technologique polyvalent (me suis entrainé à le dire, ça) Blaise Pascal, source de tous mes maux. Hin hin.


- Le principal trait de mon caractère: je suis un grand excité de la vie, chers amis
- La qualité que je préfère chez les autres: la sobriété, pour tempèrer ma grande excitation de la vie (... Suspect ...)

- Mon principal défaut: Mon addiction au papier jaunis.. Nulle cure de désintoxication n'a pour l'heure eue raison de cela.
- Ma principale qualité: Je suis mignon et tout doux ! Hihi ! enthousiaste

- Mon occupation préférée: Je vis des lettres, pour les lettres !!! cheers (et un chouïa de dessin)

- Le thème du rêve qui m'a le plus marqué: La Fantasy... diable
- Le pays où j'aimerais vivre:L'atlantide ? Trop mouillé ! Non, je préfère habiter dans une énoOOOrme crème glacée au caramel beurre salé... drunken
- La couleur que je préfère: la transparence spectrale et laiteuse d'une brûme verglaçante. Rhaaa...

- Mes héros dans la vie réelle: Les hommes justes en toutes circonstances... (on a aussi proposé moi, alors. Hin hin)
- Mes héros dans les histoires: Ce même genre d'hommes, ce qui me pousse à lire du Gemmell, du Morrcock... et tous les autres, parce que je suis as difficile, tant que c'est un tant soit peu original.

- Ce que je déteste le plus: Les peurs primales qui nous rabaissent à l'état d'animaux traqués par leurs propres démons.
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Un super administrateur de la mort qui tue tout de la vie tellement qu'elle est géniale (et en plus elle écrit bien la bougresse. Une ovation s'il vous plait. *Clap clap*

- L'état présent de mon esprit: Diantre, j'entame les corrections d'un super (pas) gros roman, c'est chouette, happyness...
- Ma devise: Un pour tous, mais tous pour rien. Ma modestie me procure une telle perfection... et puis il y a aussi : Tout ça pour mourir au bout... (Je souligne que je n'ai pas de devise, hein, tout ça, c'est de l'impro, mais c'est rigolo, hin hin!)

- Un électricien peut-il péter un câble ?:Comme un pêcheur péte un plomb, je suppose. (vous noterez la superbe exhibition d'un esprit surdéveloppé dans le domaine de l'infinie bêtise)
- Si je télécharge un fichier illégalement en Jamaïque, serais-je un pirate des Caraïbes ?:(je note en passant que ces questions de très bon goût et finement trouvées ont une forte propension à susciter chez moi un ricanement niais du plus bel effet!) Je serais plus apte à répondre à cette question si j'm'enfilais avant un litre de rhum. ça mettrait dans l'bain. pirat
- Un Bouddhiste peut-il bouder ?: Seulement si le BOUD'ficelle BOUDans l'eau de BOUDin. (n'y cherchez pas de sens, c'était pour continue dans les "boud"
- La Tour de Pise penche-t-elle sur la gauche ou sur la droite ?: la tour de pise penche selon le cosinus de l'angle définie par mon nombril, l'épicentre de ma narine droite et le centre de la terre, qu'est-ce quon vous apprend, à l'école, hein ?!
- Peut on faire pleurer la vache qui rit ?: Ben c'est comme le port-salut, c'est marqué d'sus.
- En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi ?: Dans un soucis de professionnalisme de leur part, tout porte à le croire. (notez une fois de plus la rime subtile)

Voilà, donc vous aurez compris que je ne suis pas très fin, mais j'aime ce coin et je pense me poser pour quelques nébuleuses conversations sur de nébuleux thèmes d'une nébuleuse complexité.
Revenir en haut Aller en bas
Blueshade
Je suis l'Ombre.
Blueshade


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon oreiller

Présentation de... moi. [Duvo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi. [Duvo]   Présentation de... moi. [Duvo] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:57

Haha, super ta présentation cher Duvo' ! Qui résume bien le personnage :p
Toujours aussi drôle et menteur (Un super administrateur de la mort qui tue tout de la vie tellement qu'elle est géniale (et en plus elle écrit bien la bougresse. Une ovation s'il vous plait. *Clap clap*) mais dans le bon sens du terme :mrgreen: (faut que je le rajoute, c'ui là !).
Au fait pale je gère pas trop comme bêta-correctrice hein T-T
Je suis 100% d'accord avec ton explication pour la tour de Pise xD
Je te souhaite un nébuleux voyage sur ce nébuleux forum lune
Revenir en haut Aller en bas
https://douxreves.1fr1.net
Bozdodor
Distrait
Distrait
Bozdodor


Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves

Présentation de... moi. [Duvo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi. [Duvo]   Présentation de... moi. [Duvo] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:21

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-bozdodor.com
Dark
Cartésien
Cartésien



Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Quelque part dans un monde onirique.....

Présentation de... moi. [Duvo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi. [Duvo]   Présentation de... moi. [Duvo] Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:03

Bienvenue Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duvodas
Terre à terre
Terre à terre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28

Présentation de... moi. [Duvo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi. [Duvo]   Présentation de... moi. [Duvo] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:01

Je suis dé-so-lé de pas avoir répondu avant... Pas de bol, en fait, j'ai eu une coupure de courant le lendemain de mon inscription et... ce n'est qu'aujourd'hui que je retrouve quelques barres ! ^^

Bref, me revoici.

Meuh si, t'es une bonne béta-lectrice ! ^^ le tout, c'est de se faire les dents, hein. Et puis c'est comme faire un commentaire de texte ! Razz

Merci à vous tous de votre accueil.

Youplala.
Revenir en haut Aller en bas
Gowelt
Distrait
Distrait



Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2012

Présentation de... moi. [Duvo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi. [Duvo]   Présentation de... moi. [Duvo] Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:37

Je ne t'ai pas même souhaité la bienvenue, quel ingrat je fais. Bienvenue donc. Smile
Pour le moment, le forum dort un peu, pour des raisons et pour d'autres (liées à l'IRL de certains). Néanmoins, nous sommes en train de prévoir quelques nouveautés qui devraient relancer très rapidement toute l'activité du forum. A tous ceux qui liront ce message, tenez-vous prêts, donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de... moi. [Duvo] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... moi. [Duvo]   Présentation de... moi. [Duvo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... moi. [Duvo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aredhell
» Salut! Présentation de Mar's
» [Présentation] de Zarly
» [PRESENTATION] Dark
» présentation bozdodor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doux rêves :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: