Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de... moi. [Duvo]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duvodas
Terre à terre
Terre à terre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28

Présentation de... moi. [Duvo] Empty
MessageSujet: Présentation de... moi. [Duvo]   Présentation de... moi. [Duvo] Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:20

Introduction :

Yo, wesh, sava ? bounce

Développement :

- Présentation du Rêveur : Bonzour, ze me prézente, donc... *Ôte un baobab de sa langue*
Mon nom est Thibault, j'ai 17 ans (mais ça ne durera pas, évidemment) et j'habite dans les terres reculées de Normandie (ce soleil...). J'étudie (malheureusement) au lyçée technologique polyvalent (me suis entrainé à le dire, ça) Blaise Pascal, source de tous mes maux. Hin hin.


- Le principal trait de mon caractère: je suis un grand excité de la vie, chers amis
- La qualité que je préfère chez les autres: la sobriété, pour tempèrer ma grande excitation de la vie (... Suspect ...)

- Mon principal défaut: Mon addiction au papier jaunis.. Nulle cure de désintoxication n'a pour l'heure eue raison de cela.
- Ma principale qualité: Je suis mignon et tout doux ! Hihi ! enthousiaste

- Mon occupation préférée: Je vis des lettres, pour les lettres !!! cheers (et un chouïa de dessin)

- Le thème du rêve qui m'a le plus marqué: La Fantasy... diable
- Le pays où j'aimerais vivre:L'atlantide ? Trop mouillé ! Non, je préfère habiter dans une énoOOOrme crème glacée au caramel beurre salé... drunken
- La couleur que je préfère: la transparence spectrale et laiteuse d'une brûme verglaçante. Rhaaa...