Doux rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doux rêves

Forum sur les rêves.
Ici se réunit une communauté de rêveurs pour discuter de mondes oniriques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation " Aurélien-benharrats."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelien-benharrats
Terre à terre
Terre à terre
aurelien-benharrats


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : France, région centre.

Présentation " Aurélien-benharrats." Empty
MessageSujet: Présentation " Aurélien-benharrats."   Présentation " Aurélien-benharrats." Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:07

diable Salut à tous ! Ravi d'avoir découvert ce forum moi qui suis sujet aux cauchemars depuis plusieurs année...je reviendrai sur le sujet. Alors je vais essayer de faire un peu de pub pour ce forum !
Je l'ai connu sur le forum des jeunes écrivains. enthousiaste

Parlons de moi : Aurélien, compositeur et jeune écrivain.

J'aime par dessus tout la musique, lire, écrire, joué du piano, composer...

Je suis un grand fan de musique classique et symphonique comme les B.O, ainsi que de métal, et de métal symphonique !

Niveau lecture en ce moment je suis sur Dôme de Stephen King !

J'aime les jeux vidéos, en ce moment c'est Skyrim sur 360 et Darksiders 2 sur Wii u !

Je suis entrain d'écrire un roman de science fiction en ce moment !

La je vais composer les musique pour le jeu Probending game qui sortira bientôt, un jeu sur l'univers de la légende de Korra !

Voila j’espère bien profiter de ce forum et bonne après midi à tous !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-b.fr/
Blueshade
Je suis l'Ombre.
Blueshade


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon oreiller

Présentation " Aurélien-benharrats." Empty
MessageSujet: Re: Présentation " Aurélien-benharrats."   Présentation " Aurélien-benharrats." Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

Salut Aurélien,

Bienvenuuuue !!
Ravie de voir un nouveau venu parmi nous ;D
C'est génial, moi aussi j'aime écrire (bon.. venant des JE on s'en serait douté lol) et lire et jouer du piano et.. ah non, pas composer x)
*n'a pas le niveau pour*
J'espère que tu te plairas ici, je t'invite à lire quelques articles gentiment proposés dans ma signature Wink

J'espère aussi qu'on pourra t'aider à moins faire de cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
https://douxreves.1fr1.net
aurelien-benharrats
Terre à terre
Terre à terre
aurelien-benharrats


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : France, région centre.

Présentation " Aurélien-benharrats." Empty
MessageSujet: Re: Présentation " Aurélien-benharrats."   Présentation " Aurélien-benharrats." Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:20

Merci pour l’accueil ! content

Tu fait du piano ? Tu sais pour composer il n'y a pas besoins d'avoir un super niveau, ça se travail ! Je t'invite à faire un petit tour par mon site ou tu pourra écouter ce que je fait ( tu a mon site sur mon profil. ) Merciii !

Pour les cauchemars ça vas être compliqué, mais merci, j'ai vu une psychiatre mais ça n'a pas aidé, je vais bientôt voir une psychologue, on verra... ^^

Merci pour les articles, je vais lire ça !

diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-b.fr/
Mimily
Rationnel
Rationnel
Mimily


Messages : 45
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 25

Présentation " Aurélien-benharrats." Empty
MessageSujet: Re: Présentation " Aurélien-benharrats."   Présentation " Aurélien-benharrats." Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:28

Une psichiatre et une psychologue ?! Ça doit être vraiment important comme cauchemards!
Sinon bienvenue! et moi aussi je joue du piano, je fais ma 6ème année mais je ne joie pas super bien....
Revenir en haut Aller en bas
aurelien-benharrats
Terre à terre
Terre à terre
aurelien-benharrats


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 32
Localisation : France, région centre.

Présentation " Aurélien-benharrats." Empty
MessageSujet: Re: Présentation " Aurélien-benharrats."   Présentation " Aurélien-benharrats." Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:15

Merci !

Oui c'est assez important, en fait cela fait plusieurs années que je n'ai aucunes nuits sans cauchemars, et ces cauchemars sont souvent très violent et morbide, je dors très mal et j'en peu plus... énervé

Ah cool, continue comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-b.fr/
Gowelt
Distrait
Distrait



Messages : 97
Date d'inscription : 18/12/2012

Présentation " Aurélien-benharrats." Empty
MessageSujet: Re: Présentation " Aurélien-benharrats."   Présentation " Aurélien-benharrats." Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:30

Bonjour et bienvenue aurelien ! Smile
Tiens donc, musicien, compositeur, JE ? As-tu posté des écrits chez les JE, as-tu une page web pour tes compos ?
Et pour les cauchemars, je confirme, un forum comme le notre ne pourra pas faire grand-chose, en tous cas pas plus qu'un psychiatre ou qu'un psychologue, c'est certain. En plus j'imagine que, d'une façon ou d'une autre, plus ou moins consciemment je veux dire, ceux-ci doivent être étroitement liés à ta vie personnelle, à ton propre vécu, donc niveau "interprétation", déjà que nous nageons dans tous les cas de figure dans un grand "flou artistique" (toi qui touche à différents arts, tu dois savoir ce que c'est Smile ), alors là, ce serait pure perte de temps, il faut le reconnaître. D'autres forums, d'autres sites te proposeront des interprétations "toutes faites", j'en connais comme cela. Ce sont des charlatans ; tu as l'air de le savoir, mais bon, il est toujours bon de le rappeler.

Cela dit rien ne t'empêche de venir poster ici. Entre chercher avec un psychiatre/psychologue l'explication de ces cauchemars afin d'arrêter la série - en trouvant l’apaisement mental, dans le fond - et de partager ces expériences avec une communauté, il y a une grande différence. Parfois il peut être bon de se "libérer" face à une communauté, et non seulement à un professionnel. C'est, bien évidemment, complètement comme tu le sens.

En tous cas prends bien tes aises ici, on ne mord pas, on ne mange pas les nouveaux, on n’aboie même pas - ou pas encore, profites-en. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozdodor
Distrait
Distrait
Bozdodor


Messages : 96
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves

Présentation " Aurélien-benharrats." Empty
MessageSujet: Re: Présentation " Aurélien-benharrats."   Présentation " Aurélien-benharrats." Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:05

Bienvenue ! Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editions-bozdodor.com
Contenu sponsorisé





Présentation " Aurélien-benharrats." Empty
MessageSujet: Re: Présentation " Aurélien-benharrats."   Présentation " Aurélien-benharrats." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation " Aurélien-benharrats."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Aredhell
» Présentation de Niamor
» Présentation Gowelt
» Présentation Mimily
» Présentation Coralie7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doux rêves :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: